Les huiles essentielles du signe du Lion

En tout premier lieu, il faut à votre signe astrologique une huile essentielle capable vous clarifier l'esprit pour avoir une vue d'ensemble de vos objectifs et de pointer le s moyens de les réaliser. C'est le cas de l'huile essentielle de Pin sylvestre, compagne sûre dans les moments où les prises de décisions sont cruciales.

Elle permet aussi à votre signe d'être particulièrement attentif aux avis et conseils de votre entourage, et d'enrichir votre point de vue d'idées nouvelles qui, avouez-le, ne vous sont pas venues à l'esprit. Plus à l'écoute des autres, vous êtes plus adaptable et vous saisissez toutes les opportunités pour vous améliorer. Vos projets s'en trouvent stimulés.

D'autre part, il vous faut une huile essentielle qui vous évite les colères légendaires et homériques du signe du Lion, et qui vous dépassent lorsque vous êtes blessé dans votre amour-propre. Le pire étant que votre autorité soit contestée, surtout quand vous avez largement fait les preuves de vos compétences.

Une huile essentielle qui vous permette, même contrarié, de rester lucide, ferme dans votre positionnement, mais sans l'emportement qui affaiblit toujours votre légitimité. L'huile essentielle d'Angélique racine sera très utile au signe astrologique du Lion dans ce cas de figure. De plus, parce que le rituel de la sieste courte vous convient parfaitement, et particulièrement quand vous êtes rongé par les soucis et alourdi par de trop grandes responsabilités, cette huile essentielle vous sera bénéfique : elle favorise l'endormissement et l'oubli temporaire de réalités complexes que vous retrouverez au réveil, avec un regard différent et une énergie renouvelée.

Signe astrologique du Lion : Votre huile fétiche

Votre but est de vous réaliser sur le plan professionnel et privé et d'assurer votre autonomie complète. Les parfums charismatiques plaisent à votre signe parce que vous aimez ce qui est libre, beau et majestueux. L'information qu'ils véhiculent renforce votre position et apaisent votre irrépressible besoin d'être reconnu et aimé pour ce que vous êtes.

Raison pour laquelle l'huile essentielle de Ciste, utilisée des siècles durant dans des cérémonies d'investiture du pouvoir royal, est l'huile essentielle fétiche du signe du Lion. La prestance de cette senteur s'ajuste impeccablement à votre personnalité, la reflète et la conforte. Utilisée seule ou associée à d'autres senteurs qu'elle dominera toujours, l'huile essentielle de Ciste devient votre signature olfactive. Elle exprime avec exactitude votre sens des responsabilités et la bonté réelle qui vous habite.

Les huiles essentielles associées au signe astrologique du Lion : Huile essentielle de Pin sylvestre, Huile essentielle d'Angélique, Huile essentielle de Ciste.